• Fight for Love : Real, Mine et Remy de Katy Evans

         Fight for Love est un de mes premiers romans que j'ai choisi par mo- même.

     

         Quand j'ai lu ce livre pour la première fois je n'avais que 14 ans. Je me rendais pas compte que les sujets abordés sont si importants. J'avais une vision innocente du livre. C'était mon deuxième roman érotique après After d'Anna Todd. De plus, c'est la première fois que lisait un livre avec un mec vraiment possessif. En lisant ces trois livres j'ai passé un cap littéraire.

     

    RESUME :

    Après avoir vu sa carrière de sprinteuse brisée par une blessure, Brooke Dumas s'est reconvertie dans la rééducation des athlètes. un soir, son amie, Mel, l'emmène voir un combat delà ligue underground de boxe.

    Lorsque le gong retentit, Remington Tate, devient RIPTIDE, un boxeur à l'animalité exacerbé dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. dès qu'il croise son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, celle qu'il veut, c'est Brooke. et il fera tout pour l'avoir, y compris l'embaucher dans son équipe.

    Mais Rémy, qui souhaite vivre une véritable histoire, devra d'abord montrer à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité...

     

         Ce livre restera à jamais gravé dans ma mémoire puisqu'il m'a fait découvrir tellement de chose, mais je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde. Il ne faut pas attendre que les sujets traités soient bien développés, le roman est avant tout une romance entre un boxeur et Brooke. Cependant, le deuxième tome Mine, nous apprend plus sur la "personnalité sombre" de Remington qui est assez bien expliqué. J'ai trouvé la romance douce et plaisante et les personnages attachants.

         Les trois premiers tomes de la saga m'ont fait voyagé. Je suis passé par plusieurs émotions, j'ai même beaucoup pleuré mais je ne saurais dire si c'est parce qu'ils étaient vraiment fort en émotion où si c'était parce que c'était l'unes des premières fois où j'ai lu un roman d'émotion.

         Pour moi, ce livre devrait plutôt être lu en fin d'adolescence car il idéalise des relations qui sont très toxiques. Il faut une certaine maturité pour le comprendre mais en même temps ne pas en avoir trop pour trouver ce bouquin ridicule. 

     

    ⚠️ Fight for Love contient des scènes érotiques et parle de trouble bipolaire.

     

    Fight for Love : Real, Mine et Remy de Katy Evans

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :